Accueil > Vie de l’établissement > Archives > 2 élèves en finale du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France (...)

2 élèves en finale du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France »

Le concours du MAF 2019 : Epreuve de sélection au concours « Un des Meilleurs Apprentis de France »s’est déroulée le mardi 16 avril 2019 au Lycée Professionnel du Château d’Epluches.
Pour le concours régional il y avait 8 candidats.
Le jury était composé de 5 professionnels ( Renault, Mercedes, La Stivo, Fraikin Gennevilliers, CTF, de 4 professeurs du GARAC ainsi qu’un professeur de l’IMA de Villiers le Bel).

Ci-dessous de résultat de nos élèves :

*Théo Demoulin 1capi est 8ème avec [marron][fond gris]une médaille de bronze[/fond gris][/marron].
*Jérôme Dulong 1 capi est 7ème avec [gris]une médaille d’argent.[/gris]
*Maxime Maillet, (1 Baci) se place 2ème avec [jaune][fond argent]une médaille d’OR[/fond argent][/jaune], et sera présenté au concours
national du MAF.
*Axel Fourment (1Baci) est 1er avec [jaune][fond argent]une médaille d’OR[/fond argent][/jaune], et sera présenté au concours national.

[bleu marine]La remise officielle des médailles aura lieu le 22 mai 2019 à Arnouville.[/bleu marine]

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html

*Organisateurs Francois Di-Via et Thierry Marchand professeur en maintenance VTR
*Félicitation à tous les candidats, merci à l’équipe de direction, au DDFPT , au personnel ayant participé à l’organisation du MAF ainsi qu’à leurs professeurs en maintenance VTR.