INFORMATIONS IMPORTANTES 10 DECEMBRE 2018

(actualisé le )

Madame, Monsieur,
suite à un incendie survenu dans une salle du bâtiment A aujourd’hui vers 11h00, le lycée doit modifier ses modalités d’accueil :
- Les cours qui ont lieu dans le bâtiment A sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
- Ni la demi-pension ni l’internat ne peuvent être assurés jusqu’à nouvel ordre.
- Les cours dans les différents ateliers de carrosserie, de conduite routière, de mécanique et au gymnase sont quant à eux maintenus dès 9h40. Chaque élève suit son emploi du temps habituel. L’accueil des élèves s’effectuera donc mardi 11 décembre à partir de 9h15 et seulement Impasse Agatha Christie. Nous en appelons à la vigilance de chacun pour que vos enfants, nos élèves ne s’exposent pas à des situations susceptibles de mettre en cause leur sécurité ou celle des autres. C’est pourquoi, nous procéderons à un contrôle des sacs à l’entrée de l’établissement : tout objet de type déodorant, bouteille contenant un liquide sera confisqué...
Nous vous informerons de l’évolution de la situation à la fin de chaque demi-journée.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Mme Lardé, proviseure
Mme Beuzit, proviseure adjointe