Accueil > Vie de l’établissement > Les Projets, les Sorties, les Voyages > Jumelage avec le collège Jean Claude CHABANNE de Pontoise

Jumelage avec le collège Jean Claude CHABANNE de Pontoise

Dans le cadre de son jumelage, le collège Jean Claude CHABANNE de PONTOISE a sollicité notre lycée pour participer à la finalisation de son projet EUROSCOL.
La participation de notre établissement consistait à mettre en oeuvre l’ensemble des opérations de travaux de peinture d’ une cabine téléphonique anglaise qui sera ensuite exposée au sein du collège.
Sous la supervision de M.ASSEZ, professeur de peinture, les élèves de CAP 1an Peinture ont pu mettre à profit leurs savoir faire .
La présentation finale a pu avoir lieu le mardi 30 novembre 2021 en présence de Madame la Directrice Académique Services de l’Education Nationale du Val d’Oise.
​Félicitations à tous.

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html