Accueil > Vie de l’établissement > Archives > Prévention du tabagisme

Prévention du tabagisme

Un stand s’est tenu le mercredi 15/12/2021 en salle polyvalente, dans le cadre du programme TABADO, dont l’objectif est d’accompagner les élèves fumeurs de 15 ans et plus à l’arrêt du tabac.
Une exposition et de la documentation étaient à disposition des 36 personnes qui s’y sont présentés (35 élèves et un adulte). 29 élèves ont profité de ce moment pour dialoguer avec une animatrice du CRIPS et une tabacologue.
11 se sont inscrits au programme et pourront bénéficier d’une consultation individuelle avec la tabacologue et de séances collectives de renforcement de la motivation à arrêter de fumer.
TABADO au lycée se poursuit avec les séances d’informations en classe terminales (CAP et BAC) en janvier, et un nouveau stand le 19/01/22.

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html