Accueil > Vie de l’établissement > Archives > RALLYE DU LYCEE CHATEAU D’EPLUCHES

RALLYE DU LYCEE CHATEAU D’EPLUCHES

[rouge]Le 11 juin dernier s’est déroulé le 2ème Rallye de navigation et de régularité du lycée.[/rouge]
Cette épreuve comprenant 3 étapes, comportait bon nombre de difficultés habituelles rencontrées sur ce type de manifestation automobile : fléché métré ou non, fléché allemand, cartographique, etc….
[bleu]Une soirée de formation à la navigation a été organisée deux jours avant le départ, notamment pour les débutants.
Elle devait en fait s’avérer très utile à tous les participants au vu des difficultés rencontrées lors de la 1ère étape (19.6 kms) : fléché allemand (trop) long…[/bleu]

Loin de se décourager, tout le monde reprendra gaiement le départ de la 2ème étape (26 kms). Certains s’aguerrissent et semblent prendre goût au jeu et les résultats s’améliorent.
[bleu]Après un pique-nique « arrosé » par les intempéries ( !) dans l’enceinte du lycée, les petits bolides avalent la 3ème et dernière étape (38 kms) avec virtuosité et les équipages de tête réalisent des presque sans-faute[/bleu].
Les résultats et la remise des lots dont donnés devant une sympathique collation. Tous les équipages sont fourbus mais heureux de cette journée d’activité ludique au lycée autour de l’automobile.

Classement final (voir fichier joint) :

[fond vert clair]1er - M. DEVILLA Philippe et Melle DEVILLA Inès (MAZDA MX5)[/fond vert clair]

[fond orange fonce]2ème - M. AUBIN Cédric et Mme DELBECQ Sabrina (R 16 TS)[/fond orange fonce]

[fond fuchia]3ème - M. TERRIER J. François et M. MAILLET André (309)[/fond fuchia]

Merci à tous et aux deux sponsors : GAZOLINE et PRINT’60

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html