Accueil > A la Une > Versez votre Taxe Apprentissage 2022 > VERSEZ VOTRE TAXE APPRENTISSAGE 2022 !

VERSEZ VOTRE TAXE APPRENTISSAGE 2022 !

Publication : (actualisé le )

Le Lycée CHATEAU D ’EPLUCHES est habilité à percevoir cette taxe.
Cette année, les élèves des différentes filières ont vu une partie de leur parc automobile renouvelé. La taxe d’apprentissage 2022 permettra, l’an prochain, de poursuivre le renouvellement d’une partie du parc véhicules et informatiques devenu obsolètes, de réaménager de nouvelles salles pédagogiques en usage mixte. Elle permettra également de compléter l’acquisition de nouveaux supports pédagogiques et de développer les dispositifs de formation en îlots pédagogiques en lien avec la réforme.

La taxe d’apprentissage est donc une ressource importante qui permet d’offrir à nos élèves de meilleures conditions de formation, en modernisant les équipements mis à leur disposition.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aider l’établissement dans sa collecte de taxe en complétant le bordereau de versement de taxe d’apprentissage

Nous vous remercions de votre collaboration.

Personne à contacter.

M.Lazar BEN DJABALLAH