Accueil > Vie de l’établissement > Archives > Voyage en Ecosse TBACI et 1BACC du 7 au 13 avril 2013

Voyage en Ecosse TBACI et 1BACC du 7 au 13 avril 2013

[**[*Le voyage itinérant en Écosse aura lieu du dimanche 7 avril 2013 au samedi 13 avril 2013.*]*]

Les classes concernées sont le 1BACC et les TBACI. 34 élèves sont prévus au départ, ainsi que 4 accompagnateurs. Le voyage s’effectuera en car de tourisme pour faciliter les déplacements sur le sol écossais. Les élèves séjourneront en famille pendant 3 nuits dans les environs d’Édimbourg. Les villes de Glasgow, Stirling et Édimbourg vont nous permettre de sillonner la partie "basse" de l’Écosse avant de nous rendre dans les Highlands et de visiter la région du Loch Ness. Nous dormirons dans les hautes terres dans une auberge de jeunesse sur Inverness. Tous les jours les élèves visiteront des musées et des lieux culturels permettant de mieux comprendre l’histoire et la culture écossaise.

Voir en ligne : Site de l’office national du tourisme Ecossais