• Résultats des examens : Session 2017

Les résultats sont affichés aux mêmes dates et heures dans le centre de délibérations indiqué sur votre convocation [ Cette publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats doivent consulter les listes d’affichage officielles et / ou se reporter à leur (...)

• Le tuto des stages : le portail d’information sur les stages en entreprise

Vous êtes employeur, parent d’élèves, élève ou professionnel de l’éducation : découvrez le tuto des stages, portail d’information sur les stages en entreprise (séquence d’observation en classe de 3e et périodes de formation en milieu professionnel au lycée).
    Vous y trouverez toutes les informations pour (...)

• « Osez la voie pro »

« Osez la voie pro : 12 parcours de réussite pour s’en convaincre » : une réédition réalisée en partenariat avec l’Onisep et la Fabrique de l’industrie est disponible à partir du 7 mars 2016. Présentant une diversité d’itinéraires, de secteurs d’activités selon les tranches d’âge et de formations (CFA, (...)