• DOSSIER DE CANDIDATURE CAP CONDUCTEUR ROUTIER DE MARCHANDISES EN 1AN

Le Lycée ouvre une nouvelle formation à la rentrée prochaine : le CAP CRM en 1 an. (12 places) Le recrutement se fait sur dossier. Les candidats doivent répondre à certain critères :
    avoir le permis B,
    être titulaire d’un diplôme de CAP ou de BAC prioritairement en maintenance des véhicules de (...)

• Résultats des examens : Session 2018

Les résultats sont affichés aux mêmes dates et heures dans le centre de délibérations indiqué sur votre convocation [ Cette publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats doivent consulter les listes d’affichage officielles et / ou se reporter à leur (...)

• Les métiers de l’automobile : Guide Onisep

Fan de voiture, vous aimeriez transformer cette passion en métier ? Les professions de l’automobile sont faites pour vous ! De la conception à la vente, en passant par la construction et la réparation, chacun peut s’y faire une place. À condition d’être motivé et bien formé. Constructeur, (...)

• Le tuto des stages : le portail d’information sur les stages en entreprise

Vous êtes employeur, parent d’élèves, élève ou professionnel de l’éducation : découvrez le tuto des stages, portail d’information sur les stages en entreprise (séquence d’observation en classe de 3e et périodes de formation en milieu professionnel au lycée).
    Vous y trouverez toutes les informations pour (...)